Revenir à l'accueil

vendredi 6 juillet 2012

Sébastien : ne jamais oublier d'où l'on vient !

Sébastien : 2010 - 69kg / 2012 - 81kg
Comme le dit Sébastien : « il ne faut jamais oublier d'où l'on vient » ! Il est bon de faire le point régulièrement sur ses progrès, c'est pourquoi dès que mes élèves l'acceptent des photos illustrent leur suivi sportif. C'est bon pour la motivation de l'élève et du coach !

Ici, l'exemple de Sébastien qui a commencé avec moi, il y a deux ans, en bénéficiant d'un coaching online (programme sportif et recommandations alimentaires). De là, Sébastien a pris goût au sport et fréquente régulièrement sa salle de musculation. Jugez du résultat !

Bravo, Sébastien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. Il y a beaucoup plus d'un écart de deux ans entre les deux photos ^^' ou alors il vieillit très vite de la vingtaine a la fin de la trentaine en quelques mois :p Sinon félicitations pour le résultat quelque soit le nombre des années :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien deux ans seulement entre les deux photos et Sébastien a 29 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Peut t on obtenir le meme resultat au bout d'un an max ? Cest vraiment impressionnant et motivant. Bravo a seb et son coach

    RépondreSupprimer
  4. Sébastien s'est donné à fond tant dans le sport que dans le respect d'une hygiène appropriée. Je doute que tu puisses obtenir en un an ce qu'il a mis deux à construire.

    C'est aussi mon boulot de tenir des propos réalistes.

    RépondreSupprimer
  5. Petite question il entraine chacun de ses muscles une ou deux fois par semaine?

    RépondreSupprimer