Revenir à l'accueil

dimanche 29 juillet 2012

Boot camp Capra Paris - Olympics

Hassan - Paris - Coach Capra 

« Pour les photos, mets-en où je suis beau gosse, s’il te plaît, parce que l’autre fois, c’était chaud. Je ne suis pas photogénique » me recommande Hassan qui anime le boot camp du jour. Alors, je vous le demande, Hassan est-il beau gosse ? 

Avec ses pectoraux rebondis, ses biceps et son sourire, même sur une photo ratée, il est beau mec, je pense. Ah, ces coachs, alors !!!

Natation
Actualité oblige, le thème du boot camp, c'est les Jeux Olympiques. Hassan va donc dérouler, au cours de la séance, les différentes épreuves des Jeux, à commencer par la natation comme le montre la photo. Oui, je sais, il faut de l'imagination !!! Une course en rond avec un bras fixe et l'autre faisant des mouvements de crawl, puis on change de bras... Attention à la coordination sinon c'est la noyade !

Marathon
Pour continuer l'échauffement, après la natation, le marathon ! Une course autour des sacs où chacun à son tour doit piquer une accélération et doubler tout le peloton par l'extérieur avant de reprendre sa place. Avec la vitesse, attention aux chutes dans les courbes !

Marche
Après cela, non pas le 10km marche, ni le 100km marche mais le 10 minutes marche. « Facile » a pensé tout le monde, pourtant les premiers ont eu un tour d'avance sur les derniers. Normal, ils avaient de plus grandes jambes !   

Lancer du poids
Un medecine-ball de trois kilos à bout de bras, l'athlète tourne sur lui-même jusqu'à ce que le coach prononce le mot STOP puis lance la balle le plus loin possible, c'est le lancer de poids. Je mettrai une vidéo pour ceux qui n'ont pas compris !

Gold medal, Arnaud 
A ce jeu-là, Arnaud est le plus performant, il apporte la victoire à son équipe mais la tête lui tourne, c'est à quatre pattes qu'il rejoint ses coéquipiers. Eh non, pas de médaille pour les gagnants mais un gage de 30 abdos pour les perdants !

Pompes
100 mètres
Abdos
Pompes, sprint, abdos,... En individuel ou par équipes, les épreuves se succèdent. L'occasion de saluer, ici, la première participation de Patrick (au deuxième plan sur la dernière image). Pour une reprise du sport, il s'est très bien débrouillé, juste un peu essoufflé, c'est tout...

Audrey
Laure
Une fille par équipe, Audrey d'un côté, Laure de l'autre pour cet avant-dernier jeu où chaque équipe doit avancer groupée sans laisser tomber le ballon orange coincé dans le dos de ses membres.  

Bravo aux performances d'Audrey et Laure qui participaient à leur premier boot camp !

Du renfort !
Il nous fallait du renfort pour l'épreuve de tir à la corde. Ces quatre jeunes hommes (à droite) qui s'exerçaient non loin de nous ont bien voulu nous rejoindre pour cet ultime défi. Un grand merci à eux !

La grande cordée
Bravo aux filles et aux garçons qui ont participé à ce boot camp, tous encordés pour la photo finale avant les étirements !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com 

7 commentaires:

  1. Hassan, tu te trouves pas bogoss sur les photos??? moi c'est mes fesses qu'on montre alors ca va, je crois que t'es pas à plaindre!!! hé hé!
    Merci pour ce bootcamp qui voulait nous redonner une forme Olympique!
    Arnaud L.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est sûr que Audrey et moi avions du mal à rattrapé les garçon à la marche. C'est pas juste, ils ont juste gagner grâce à leur jambes lol.
    Tu ne l'as pas aussi marqué mais j'ai fait ma première performance en faisant presque gagner mon équipe avec les abbdos en faisant 300 (demande à Hassan)!!!! Mais bravo aussi à toute mon équipe et à Arnaud qui a gagné le DUEL grâce aussi à nos encouragements.

    Super 1er Bootcamp :))

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression de connaître l'homme (chauve) qui est juste à côté d'Audrey sur la photo... :/

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous avoir proposé ce tirage de corde
    https://www.facebook.com/groups/19229193644/

    RépondreSupprimer
  5. Eh, les gars ! C'est fort d'avoir trouvé notre blog !

    Merci pour votre participation ,-)

    RépondreSupprimer
  6. eh oui ! Hassan, tu es un très beau gosse ! (et encore je pèse mes mots) ;)

    RépondreSupprimer