Cédrick, premières pompes à Lyon |
Réclamé depuis longtemps, voici enfin le premier boot camp Capra à Lyon. Vincent, coach Capra dans la capitale des Gaules, arrive bien en avance au point de rendez-vous : l'entrée principale du Parc de la Tête d'Or, je veux dire la Porte des Enfants du Rhône, celle située près du pont Winston Churchill et devant laquelle se trouve un grand manège.
Axel sur la grande pelouse |
Si Vincent est arrivé bien en avance, c'est pour repérer le terrain et installer le matériel. La grande pelouse face à l'entrée est idéale pour accueillir les activités prévues et offrir une bonne visibilité. Beaucoup de personnes vont s'arrêter et poser des questions.
Torse nu |
Le boot camp est ouvert à toutes et à tous, il n'y a pas de niveau minimum requis mais les trois jeunes hommes qui osent participer à ce premier évènement à Lyon sont d'un très bon niveau. Alors, Vincent qui en impose par sa carrure et qui porte le treillis pour créer l'ambiance fait mettre torse nu ces jeunes sportifs. « Il y avait du level, ce matin » dira-t-il plus tard.
Vincent |
Vincent, il s'appelle Vincent comme le coach, a 18 ans, il entre dans l'armée en septembre. Il a une bonne endurance. Il est ici mis à l'épreuve dans une série d'abdos avec charge additionnelle !
Axel aux ketlebells |
Axel a 17 ans, il pratique le karaté en club, la musculation au poids de corps et la course a pied
pour se préparer physiquement. Son objectif est d'obtenir une licence STAPS puis d"entrer au 1er RPIMa, bataillon parachutiste d'élite. Axel sera d'ailleurs absent du prochain boot camp pour cause de préparation militaire.
Au fond, Cédrick |
Cédrick, au fond, dont on devine les abdominaux (il est coaché par Yann, un autre coach Capra à Lyon) dira de ce boot camp : « Boot camp de ce matin, au soleil ! Le coach,
parfait. Rythme bien hard, parfait aussi. Tout le monde en a bien... bavé. En
pleine forme ! ».
Vincent |
« J'ai beaucoup forcé mais malgré cela, ça m'a plu et je
reviendrai. On était tous dans un bon état d'esprit et ça c'était cool. » dira Vincent.
Axel au TRX |
Axel, tu as impressionné le coach par ton niveau, ce matin. Il m'a dit : « un athlète de haut niveau, le petit jeune !!! Raconte moi comment ça s'est passé, ce matin ! » .
« Ha bah, je t'ai devancé. Rien à redire, super génial le boot camp ! ».
Maintenant, il faut que l'on trouve un arbre avec une branche adaptée pour faire progresser Axel aux tractions, sa bête noire...
Les sportifs ont inauguré le boot camp. Maintenant, c'est à vous Monsieur ou Madame tout le monde venir faire du sport avec un coach Capra au Parc de la Tête d'Or. Rendez-vous dimanche à 10h30 devant la Porte des Enfants du Rhône et, c'est promis, la prochaine fois, les photos seront de meilleure qualité !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire