Revenir à l'accueil

jeudi 29 septembre 2011

Jérôme : Elbaman 2011

Départ du Elbaman

Ile d'Elbe, dimanche 25 septembre 2011.


Je viens de terminer l'half ironman pour lequel j'ai bossé avec toi toute l'année. Je le boucle en 5h49 et je termine 93ème sur 419, 85ème homme et 8ème de ma catégorie d'âge.

Je fais une natation correcte (1900 m) comme je sais faire maintenant. Je ne sais pas combien je sors de l'eau je n'ai pas le détails des places intermédiaires. Le travail que l'on a fait ensemble en début d'année a vraiment porté ces fruits.

Le parcours vélo de 94 km était très dur et très selectif avec beaucoup de dénivelé. Je le boucle en 3h30. Vraiment content car je me suis très peu fait doublé en montée. Le travail de puissance fait ensemble a payé.

Le semi marathon est bouclé en 1h49. Un peu déçu du temps, mais, bon, je suis parti prudemment avec une douleur à la hanche.

Voilà pour le détail de l'épreuve.

A titre plus personnel, je voulais te remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble. J'ai vraiment progressé physiquement grâce a toi.

Jérôme - Creil - Sportif Capra


Pour ma contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire