Revenir à l'accueil

dimanche 4 septembre 2011

Emmanuel, masseur Capra à Lyon : un sportif accompli

Emmanuel - Lyon - Masseur Capra

J'ai demandé récemment à mes partenaires de se livrer un peu plus, de parler de leur parcours, de leurs passions, de leur actualité.


Emmanuel, masseur Capra à Lyon, ouvre le bal !


"Il est toujours difficile de parler de soi... Voici donc retracé en quelques lignes mon parcours sportif. J'ai fait dix ans de gymnastique ce qui m'a façonné physiquement, trois ans de karaté, cinq ans de tennis. J'ai testé le triathlon. Actuellement, je pratique la natation et, depuis l'an dernier, le rugby. C'est dans ce dernier que je me suis découvert et que je m'éclate un max, quoi de mieux qu'un sport d'équipe pour apprécier les valeurs humaines ? Pour relaxer ce corps que je brutalise, je suis également un adepte du yoga."


Je ne connaissais pas cette facette d'Emmanuel, c'est avec grand plaisir que je découvre son parcours sportif. Vendredi débute la coupe de monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Emmanuel va se régaler !


Pour contacter Emmanuel : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire