Chris Hemsworth est le dieu Thor Lorsque Thor, le dieu scandinave du tonnerre, a été adopté comme un super héros de bande dessinée par les productions Marvel, les pouvoirs du personnage - en dehors de son immortalité - étaient sa force surhumaine, sa vitesse et son endurance. Donc, pour faire le saut de la page à l'écran, il fallait quelqu'un dont le physique était plus digne d'une divinité que d'un mortel. C’est l'acteur australien Chris Hemsworth, qui a été choisi pour jouer Thor dans l'un des films d'action qui fut l’un des plus attendus de cette année.
«Dans le comic strip, Thor semble se situer autour de 230 kg, donc évidemment ce n'était pas mon but, mais il était très important pour moi et d'être aussi puissant aussi fort que je pouvais tout en conservant mon agilité », raconte Chris Hemsworth.
Chris Hemsworth à la sortie de l'adolescence Pour l'aider à se mettre en forme de super-héros, Chris Hemsworth s’est adjoint les services d’un personal trainer. Le programme de Chris a été scindé en deux parties. La première était un protocole de type culturiste axés sur des charges lourdes et un nombre faible de répétitions destiné à accroître sa masse musculaire, tandis que la seconde était basée sur des circuits complets conçus pour abaisser son taux de graisse tout en préservant ses muscles.
Chris Hemsworth déjà athlétique Chris Hemsworth admet que l’entraînement de super-héros a été un dur labeur. «Les routines kettlebell ont été intenses, en partie parce que je ne les avais jamais utilisées avant, mais aussi parce que c'est une combinaison importante de cardio et d’haltérophilie», explique l’acteur de 27 ans. «La plupart de ma préparation était auparavant orientée autour du cardio - principalement la boxe et le Muay Thaï, avec quelques éléments de poids. Je ne connaissais pas les kettlebells, mais c'est un excellent moyen de développer la force fonctionnelle ».
Pour essayer aussi un entraînement combinant musculation et kettlebells, me contacter :
manager@gregory-capra.com
Incroyable transformation ! En si peu de temps, je n'y crois pas. Malgré un tel entrainement et une diet importante, il y autre chose !
RépondreSupprimertu sais, quand tu passes ta journée à faire ça et à manger protéiné c'est largement possible... faut avoir le temps et avoir une sacrée volonté ou une personne qui te coaches et il avait les 3 donc...
Supprimeret pourtant si , d’ailleurs il n'a pas eu besoin d'y passer la journée seule une séance de 45 à 60 mn par jour suffisent avec des exercices composés de base , un bon régime alimentaire et du repos, et le tour est jouer.
Supprimer@+ Vince,
http://www.lifebodybuilding.com
hummmmmm
RépondreSupprimer