Finalement, pas de pluie. Un dieu protège le bootcamp ! Pas de Vanessa non plus, donc on oublie les "abdos-fessiers" pour cibler les pecs... les mecs vont préférer ça ! Le bootcamp débute à l'heure par un premier footing sur du plat et entre les flaques d'eau.
Lorsque l'équipe est au complet, l'ascension commence jusqu'au béveldère. Les lacets laissent sur le bord de la route les plus jeunes. Qui l'eut cru, les seniors résistent mieux ! Pendant que le junior fait une pause, les austres continuent à souffrir !
Après quelques pompes, un footing puis un sprint dans une longue, très longue montée... La sélection naturelle s'opère et les meilleurs terminent premiers. Le vainqueur est Arnaud dont l'évolution et le niveau physique atteint étonnent tous ses coachs !
Nicolas
Tentative de gros plan avec un nouvel appareil photo sur les bootcampeurs essoufflés par le sprint ! 30/30 ou muscu ? Grosse hésitation, ce sera finalement muscu car les organismes sont déjà bien cramés par le sprint ! On oublie le fractionné...
Une petite pagaille, difficile de comprendre les consignes, il s'agit de monter une pyramide de 5 pompes les pieds surélevés en exécutant chacun à son tour 1 pompe, puis 2 pompes, puis 3 pompes,... Entre chaque tour, le sportif doit rester en isométrie, bien gainé... dur pour les abdos et accessoirement les mains sur le goudron !
A suivre, une autre pyramide de dips... le plus difficile s'avère être aussi, l'isométrie !
Pompes pour les nouveaux !
S'en suit 6 minutes de pompes : 10 pompes, repos 30 secondes, 10 pompes,... soit une bonne centaine au final. Pour les nouveaux venus, les pompes avec genoux au sol sont autorisés. Laurent en profite !
Arrivent les abdos, par séries de 80 ! A Saint-Cloud, c'est 10 de plus à chaque fois. Le coach n'a pas oublié... Avec 6 kg perdus en Espagne, Sofiane résiste !
Romain fatigué, Romain inquiet de l'état de son épaule, mais Romain vigilant... Montre en main, il vérifie que les gainages sont effectuées jusqu'au bout et correctement : 1 minute pour le premier gainage, 1 minute 30 secondes pour le deuxième gainage, 2 minutes pour le troisième gainage.
Romain, tout le monde espère que tu vas vite retrouver toutes tes capacités physiques et surtout ton moral !
Vanessa n'est pas venue aujourd'hui... peur de trop se muscler si sa régularité au bootcamp était totale... Personne n'y croit... Néanmoins Arnaud a tenté d'assurrer la mission que Vanessa lui avait confiée : embêter le coach !
Désolé, Vanessa, cela n'a pas trop bien fonctionné ! Arnaud, c'est un gentil !
Footing rapide en descente, une gorgée d'eau à la fontaine, des étirements sous les marronniers puis enfin la photo finale sur un promontoire dominant la Seine. Toujours pas de pluie, nous sommes vraiment chanceux !
Rendez-vous la semaine prochaine à Vincennes pour le bootcamp "Rentrée des classes" !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire