Revenir à l'accueil

samedi 24 septembre 2011

Micka : sèche 2011... maintien de l'été

Micka - 1m70 - 71kg - Début septembre 2011

Dans un article précédent, je vous ai révélé l'évolution de Micka de janvier à juin de cette année, une sèche bien efficace. Ce sportif de 22 ans (bientôt 23 ans, ce sera le 29 novembre 2011) nous raconte son régime de l'été.


Micka : "Mon regime de cet été n'est pas très conseillable, lol. Tu ne devrais le donner en public. En gros il se compose de :
- viande blanche,
- amandes ou autres fruits secs (huile naturelle),
- fruits (melon, pastèque, abricots, pêche).

Pas de pâtes, riz... Les amandes, noix et noisettes les remplacent. C'est un bodybuilder de Perpignan m'a conseillé ce regime et, dès que je l'ai appliqué, mes derniers kilos sont partis vitesse grand V.


Pas de produits illicites car ils m'ouvrent la faim !!! Par contre, la caféine limitée à 1 gramme et beaucoup de sorties donc cardio, du coup là d'ailleurs j'ai regrossi depuis que j'ai freiné les sorties mais pas mal d'écarts quand même !!! Là, je vais essayer de stabiliser à 74 kg."

Je peux vous l'assurer, je vais prendre les choses en main et fini les écarts !!! Micka va vite stabiliser son poids et son taux de masse grasse !!!


Le précédent article sur Micka : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/seche-2011-micka.html


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: