Tout vient à point à qui sait attendre... Voici enfin le compte-rendu du dernier bootcamp (last but not least !).
Sortie du métro, ligne 1, Château de Vincennes, l'arrivée de Yoann réchauffe l'atmosphère de cette matinée un peu fraiche, c'est presque l'automne à Paris ! Il est tout bronzé, lui !
Le groupe quitte le château (Journées du Patrimoine obligent) pour entrer dans le bois de Vincennes. La course est ponctuée de montées de genoux, de talons-fesses, de flexions, de fentes, de rotations de bras et autres exercices permettant d'échauffer tous les muscles.
Comme promis, le moment du crapahut est arrivé. Les recrues ont doivent ramper, ramper et sauter dans l'herbe, passer sous ou sur leurs collègues. L'herbe est humide mais bien épaisse, c'est agréable !
Une séance de fractionnés ludique et intense brûle les cuisses et assèche la gorge de participants. Une première pause permet à tous de se désaltérer. Les nouveaux se font déjà une idée de l'ambiance du bootcamp !
Yoann propose un premier exercice en binôme, la presse pour renforcer les cuisses, puis un exercice d'abdos ou porteur et porté doivent être aussi forts pour éviter la chute... Non, il n'y a pas d'équivoque sur la photo ci-dessus, LOL
Puis les corps s'emboîtent, les bras se lèvent pour porter tour à tour un bootcampeur en rock-star. Un bon exercice de cohésion pour le groupe. Il faut oser plonger au départ, faire confiance aux autres !
La course reprend la direction du château. Même si les panneaux surprennent, Yoann connaît le chemin et récupère du matériel en attente ... pour une dernière station avec cinq exercices à enchaîner : un circuit !
Et voilà, merci à Yoann pour ce bon bootcamp et désolé pour le retard dû à un surcroît de travail avec beaucoup de sujets divers à traiter !
Pour participer au bootcamp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire