Revenir à l'accueil

mardi 6 avril 2021

Randonnée en motoneige

Christophe et Grégory Capra

Vous connaissez la passion de Grégory Capra pour les sports mécaniques et, en particulier, la moto. Vous ne serez donc pas étonnés, après la performance de Fabio Quartararo (Yamaha Factory) et Johann Zarco (Ducati-Pramac), respectivement premier et deuxième du Grand Prix de Doha, ce dimanche de Pâques, au Qatar, de le voir enfourcher un scooter des neiges !

 
Christophe

Amateurs de sensations en milieu exceptionnel, direction Orcières-Merlette ! A l'occasion de leur séjour sportif dans les Hautes-Alpes, le coach emmène Christophe randonner en motoneige. Terrain de jeu grandiose entre pistes et forêts, le Champsaur promet monts et merveilles !   


Christophe

Le moniteur accueille les sportifs pour un briefing sur les consignes de sécurité à respecter et sur le maniement du scooter des neiges. Une fois votre casque enfilé, la théorie devient pratique. Ils n'ont plus qu'à profiter de moments uniques sur les hauteurs de la station. Pendant une heure, ils testent leurs aptitudes aux sports mécaniques.

Christophe

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Christophe, à Orcières-Merlette, avec Grégory Capra, en mars 2021 :
- Randonnée en terre et neige

- Gloubi-boulga en Champsaur

- Travail technique

- Concentration sur les skis

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire