Revenir à l'accueil

mardi 20 avril 2021

La première étape du raid de 100 km dans les Ardennes

Cédric, Adrien Horward et Stef

Ils s'appellent Cédric et Stef, il n'accompagneront pas Adrien Horward sur le GR 20 mais le finaliste belge de l'édition 2019 de Ninja Warrior France, diffusé sur TF1, leur devra beaucoup. A moins de deux mois de son départ de Calenzana, ils l'accompagnent pour la première étape de son défi ardennais.

Le parcours

Pour le premier jour, le trinôme se donne un objectif de 50 km avec un dénivelé positif de 1500 mètres à parcourir en mode randonnée, avec sac à dos de quinze kilos, en moins de 10 ou 11heures, pauses comprises mais, au final, pas de pause et objectif réussi !


Adrien Horward et Stef

Pour être honnête, reprenant après une blessure, Stef n'a parcouru qu'une partie de l'étape sur les différents tracés Extratrail rouges et bleus de Theux et rouge de Spa faisant un mix des trois pouvant répondre à leur objectif du jour.



Cédric

Un petit rapport sur la condition physique et le matériel : très bonnes sensations dans les jambes mis à part une légère tension derrière le genou dans certaines descentes, sac à dos très confortable et bien étanche avec sa housse, excellente prise en main des bâtons qui sont tout juste parfaits !


Cédric, Adrien Horward et Stef

Maintenant repos jusqu’au lendemain, aux aurores, pour le second jour d’entraînement visant un kilométrage identique avec un dénivelé s’approchant un maximum de celui-ci voire peut-être des 2000 mètres, si c’est possible.

Bravo, Adrien, Stef et Cédric !

Pour suivre Adrien : https://www.instagram.com/adri.horward/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire