Revenir à l'accueil

samedi 10 avril 2021

Anthony - Coach Capra à Marseille


Originaire de la région marseillaise, vous l’entendrez à mon accent, le football est tout naturellement ma première passion. J’y joue durant quinze ans avec un bon niveau puisque je finis par évoluer en semi-professionnel dans plusieurs équipes locales.

En parallèle, je me mets à la boxe anglaise et surtout au Street Workout que je pratique encore aujourd’hui, à raison de trois à quatre séances de deux heures par semaine. Cela m’amène à participer à diverses compétitions dont les championnats de France de Street Workout

Amoureux du sport, désireux d’en apprendre plus et surtout désireux de pouvoir transmettre ma passion et mes connaissances, je prépare les diplômes qui me permette de devenir coach sportif.

Aujourd’hui, je dispense mon savoir et je constate, chaque jour, les progrès de mes élèves avec la satisfaction du travail accompli et des résultats.

Expérience technique
Le football, la boxe anglaise et le Street Workout me permette d’expérimenter toutes les techniques de cardio-training et de musculation. J’apprends l’explosivité mais aussi l’endurance, la force mais aussi la souplesse et surtout je me construis un corps solide et puissant, tout en évitant les blessures.

Expérience pédagogique
Après l’obtention de mon diplôme, je suis d’abord coach personnel en salle de sport. J’entraîne des personnes individuellement ou par petits groupes de quatre au maximum, sur une durée d’une heure.

Je m’installe ensuite en qualité de coach sportif et dispense des cours individuels à l’extérieur, à domicile et en salle de sport.

Spécialités
- Musculation avec charges ou au poids de corps
- Préparation physique générale
- Street Workout
- Travail de mobilité
- Cardio-training
- Perte de poids
- Prise de masse musculaire
- Self défense : boxe, …

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymnique de la Forme et de la Force (BPJEPS AGFF) – Mention D « haltère, musculation et forme sur plateau »
- Certification Préparateur physique
- Formation à la méthode Grégory Capra 
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Anthony : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire