Revenir à l'accueil

samedi 24 avril 2021

La deuxième étape du raid de 100 km dans les Ardennes

L'équipe

Aujourd'hui, c'est Cédric qui raconte la deuxième étape du raid de 100 kilomètres, dans les Ardennes belges, un entraînement au défi lancé par Mygr20 : parcourir le mythique sentier corse, de Calenzana au nord, à Conca, au sud, en cinq jours, du 22 au 27 mai prochain.

Cédric

Adrien Horward était toujours présent avec moi pour ce second jour d’entraînement d’affilée. Nous étions également accompagnés, aujourd’hui, par Semi Dedieu et Loïck cailleeuw « Obstacle Racer » qui feront également le Gr20, en 5 jours, dans notre formation.


Départ par la Vertical Track

Arrivée à Coo, ce matin à 7h pour nous lancer dans ce second parcours d’une cinquantaine de kilomètres et  plus de 1700 mètres de dénivelé positif. Départ peu après en commençant, sous la pluie, d’entrée de jeu par la Vertical Track et nous voilà lancés pour 10 h 20 min de randonnée, toujours chargé de mon sac complet. 


Neige et chemins boueux

Après une heure, les pieds étaient trempés, les chemins détrempés et boueux pour la plupart et la neige commença à remplacer la pluie sur toute une partie du tracé. Après moins de 2h le froid, s’est insinué dans les doigts et les pieds et la seconde moitié est devenue vraiment difficile avec ce temps pourri.


Les statistiques

Nous finîmes par arriver transis de froid aux voitures extrêmement fiers du parcours effectué dans les conditions météorologiques et de terrain de ce week-end.

Encore bravo à mes compagnons d’aventure d'être allés au bout du défi que l’on s’est chacun fixé !

Que d'eau ! Que d'eau !

Les articles précédents sur l'entraînement au GR 20 dans les Ardennes :
- Raid de 100 km dans les Ardennes

- La première étape du raid de 100 km dans les Ardennes


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire