Revenir à l'accueil

mercredi 28 avril 2021

Marion - Vendée et Nantes - Coach Capra



Originaire de Bretagne, vive, dynamique et sportive depuis mon plus jeune âge, je suis un cursus sport étude en handball et j’obtiens mon bac S mais, durant cette formation, je suis victime d’une rupture totale du tendon d’Achille. Après l’opération, lors de ma rééducation, je découvre la course à pied et la musculation.

Passionnée par le sport, la préparation physique et les sciences, je m’oriente vers la Faculté des Sports et je décroche une licence STAPS filière enseignement avec la spécialité « forme et force ».

Parallèlement, je me rends compte que la nutrition constitue un facteur de réussite non négligeable, autant dans un contexte de blessure que de simple progression. C’est ainsi tout naturellement que je décide d’intégrer un BTS Diététique.

Parallèlement à ma formation, je fais mes armes en tant que coach de CrossFit en Anjou et je finis par m’installer en Vendée.

Mon expérience me permet de m’adapter à tous les profils et de répondre à toutes les attentes.

Expérience technique
Depuis plusieurs années, je dispense des cours de remise en forme, de renforcement musculaire, de cardio-training et de sport, en général, en garantissant à mes élèves une bonne exécution des mouvements, même avec une intensité élevée, et ce quel que soit leur niveau.

Expérience pédagogique
- Programmation sportive
- Programmation alimentaire
- Coach sportif en salle de musculation
- Entraîneur de CrossFit

Spécialités
- Musculation, renforcement musculaire
- Cardio-training
- Préparation physique générale, remise en forme
- Perte de poids, prise de masse musculaire
- CrossFit
- Sports outdoor : course à pied, …
- Sports collectifs : handball

Qualifications
- Licence STAPS filière enseignement avec la spécialité « forme et force »
- BTS Diététique
- Certification CrossFit Level 1 et Level 2
- Formation à la méthode Grégory Capra 
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Marion : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire