Revenir à l'accueil

jeudi 15 avril 2021

Neige de printemps

Grégory Capra et Laurent

Le printemps, c'est la saison idéale pour le ski de randonnée. La neige est bien tassée mais souple, certains diront soupe (!), le soleil brille, les températures sont douces et les journées sont longues. Voici pourquoi cette activité est au programme du jour. 



L'ascension

Une fois les peaux de phoque fixées sous les skis, Laurent et Grégory Capra peuvent commencer l'ascension, dans la solitude et le silence de la station d'Orcières-Merlette. Comme quoi, la fermeture des remontées mécaniques peut avoir du bon !



Laurent et Grégory Capra

En chemin, ils entrevoient les premiers signes de l'été : les coccinelles qui sortent, les pistes de VTT qui apparaissent. Tout cela leur met l'eau à la bouche pour le séjour sportif semi-privatif, prévu en ces lieux, au mois de juillet prochain.

    
Le repos du guerrier

Au sommet, Laurent trouve un restaurant d'altitude malheureusement fermé, alors il opte pour une sieste sur le gazon encore grillé, pendant que Grégory Capra filme le paysage et anticipe le retour au chalet.



Laurent

La descente permet à Laurent de valider ses progrès en ski. C'est grâce à Grégory Capra que ce sénior urbain et maritime, une manière de dire parisien et vendéen, a appris à skier, en fréquentant les séjours sportifs alpins de son coach sportif. 

La sieste en vidéo
A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent, à Orcières-Merlette, avec Grégory Capra :
- Gratin dauphinois en Champsaur

- Etoiles des neiges

- Dans le traîneau du musher

- L'ouverture des terrasses

- Confiture extra de gratte-cul

- Strip-tease au sommet

- Les Quernons d'Ardoise

- Magnifique randonnée au-dessus d'Orcières-Merlette

- Renforcement musculaire et ski

- Scénario catastrophe en motoneige

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire