Revenir à l'accueil

vendredi 2 avril 2021

Retour de Guy sur son séjour à Orcières-Merlette

Guy à Orcières-Merlette

Guy retrouve son Anjou adoré et témoigne sur son séjour sportif, tout juste terminé, à Orcières-Merlette, avec Grégory Capra.

Voilà les bronzés font du ski le retour avec, en vedettes internationales, Guy, le seigneur de l'Anjou, et Greg premier roi des Coachs !

Après une longue journée de transport (TGV, métro, bus et taxi), me voici arrivé dans ce beau village montagnard d'Orcières-Merlette (joli nom), soirée des retrouvailles et nuit parfaite au sein du bel appartement ! 

Première journée : la neige est bien là ! Nous voilà partis pour une bonne ascension en ski de randonnée, ça grimpe dur. Heureusement, les paysages magnifiques et la découverte de cette technique nous font monter rapidement assez haut. Après une bonne pause repas et après avoir ôté la pelure des skis, c'est le plaisir de la descente tout schuss. Maître Greg est content de son élève ! Soirée cool : repas, blagues des deux zozos et des étirements jusqu'à rompre l'élastique ! Ouf, un bon massage suit illico quel bonheur !

Seconde journée avec raquettes mais sans raclette ! Monsieur Greg est intraitable sur la diététique. La journée est encore magnifique alors que la météo prévoyait des nuages. C'est parti pour une balade en moto des neiges à travers de paysages baignés d'une lumière magique. La soirée est parfaite : juste un petit Uno. J'ai oublié le score mais ce n'est pas un moment essentiel comme diraient nos politiques préférés.

Le troisième jour, encore une longue et belle montée avec un temps hors du temps : lumière magique, neige vierge, beauté blanche et soleil doux pour une pause midi rien que nous deux, le bonheur si je veux comme au Club Med ! La descente se fait en mode poudreuse, le Guy est moins à l'aise mais heureux d'avoir essayé sur les conseils de son coach préféré. La seconde partie de la descente se fait avec plus d'aisance. C'était une journée géniale ! Soirée zen et étirements plus massage pour parfaire cette journée. 

Dernière matinée : jogging et exercices devant de si belles montagnes encore blanches. Sniff, il faut repartir pour une nouvelle longue journée dans les transports. Mais que de bonheurs partagés en quatre jours qui ont filé comme un éclair... mais pas au chocolat ! Vous l'aurez compris, monsieur Greg est sans pitié pour les gourmands. J'ai essayé de le corrompre avec du rosé cabernet d Anjou et des quernons d'ardoise, il y a goûté je peux le prouver, ha ha ha !

Allez merci mon Gregos, c'était tout trop bien tu es the best ! Ne le crions pas trop fort il va finir par le croire, mdr ! 

N'essaie pas de fuir aux USA, tu as tes meilleurs élèves in France. Malgré la Covid, on habite un beau pays avec des êtres humains magnifiques et tu es dans mon top perso et dans my life pour longtemps. 

On rebondit bientôt pour la suite des aventures. Un Angevin et un Marseillais, ça donne du sens et du lourd. N'est-ce pas camarade jeune et joli...un peu impertinent aussi parfois ? Ha ha ha, il faut bien que je te taquine !

Bises,  à très bientôt, 

Smack,

Ton Guy préféré !

Guy - 61 ans - Angers

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire