Revenir à l'accueil

samedi 10 avril 2021

Hiking & skiing

Grégory Capra au départ

Sous un soleil magnifique, Grégory Capra et Christophe partent à l'assaut des montagnes. Dès le départ d'Orcières-Merlette, l'élève prend de l'avance. Regardez comme il est déjà bien loin, c'est une véritable échappée, comme disent les commentateurs avertis  du Tour de France !



L'ascension

L'ascension, qui se fait à pied et non à ski de randonnée, est rude. Elle permet à Grégory Capra de rattraper le coureur échappé et surtout, elle offre de magnifiques panoramas sur la station de sports d'hiver et tout le Champsaur. 


Le sommet

Au sommet, c'est un régal ou plutôt cela aurait pu être un régal ! En raison de la pandémie de Covid-19, le restaurant d'altitude est fermé mais allèche le chaland avec sa recette de tourtons, une spécialité locale qui sera peut-être au rendez-vous du séjour de cet été, dans les Hautes-Alpes !

Et maintenant, la descente !

C'est bien beau, tout ça, mais maintenant il faut descendre. Les sportifs chaussent donc les skis pour rejoindre le chalet. La neige fond sous la chaleur printanière, c'est la soupe avant la soupe du soir, auprès de la cheminée !


Les vidéos

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Christophe, à Orcières-Merlette, avec Grégory Capra, en mars 2021 :
- Randonnée en terre et neige

- Gloubi-boulga en Champsaur

- Travail technique

- Concentration sur les skis

- Randonnée en motoneige

- Ski anniversaire

- La découverte du Yooner

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire