Revenir à l'accueil

jeudi 3 septembre 2020

Le témoignage de François-Xavier après premier son séjour sportif privé

François-Xavier
De retour à Paris, François-Xavier témoigne. Ce séjour sportif privé du mois d'août 2020, en Luberon, était le premier avec Grégory Capra et sa première rencontre avec le chef (!), François-Xavier étant habituellement coaché par Loïc, coach Capra à Paris

François-Xavier raconte son séjour... 

J'ai passé une semaine formidable avec Greg. J'ai découvert des endroits magiques, chaque jour complètement différents. Greg m'a amené doucement mais sûrement à dépasser mes limites et, grâce à cela, à lâcher prise sur tous les facteurs de stress avec lesquels je suis arrivé dans le Sud. 

Les échanges humains avec lui ont été très agréables, constants, respectueux et enrichissants. 

Et comme cerise sur le gâteau : ses massages sont parfaits pour se détendre et recomposer des muscles bien sollicités. 

Greg, à l'année prochaine ! 

Merci ! Bises, l'ami ! 

François-Xavier - Paris

Pour réserver votre séjour sportif privé : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire