Revenir à l'accueil

dimanche 13 septembre 2020

Le Puig de l'Aliga


Réginald et Pierric

Pourquoi toujours garder le meilleur pour la fin ? Après un trail ou une randonnée, le plus agréable n'est-il pas la douche comme celle que partagent Réginald et Pierric dans leur chambre d'hôtel à Roses, après un circuit de 9 kilomètres en plein cagnard ?

Réginald

Faisant fi des préconisations de l'Office du Tourisme qui déconseille cette sortie par fortes chaleurs, avec leur coach sportif, voilà les marcheurs partis pour le Puig de l'Aliga (la colline de l'Aigle), une sortie sur les hauteurs de la cité balnéaire qui offre des points de vue à couper le souffle.

Vue sur la ville

Avec Grégory Capra, ils entament la première ascension, les cuisses s’échauffent et leurs yeux entrevoient les premiers panoramas. Plus ils prennent de la hauteur, plus le paysage qui défile devient incroyable. Ils cheminent ensuite sur les crêtes d’où ils profitent d’une vue grandiose à faire pâlir les voyageurs du bout du monde. Enfin, le sommet... Depuis le Puig de l'Aliga qui culmine à 460 mètres d'altitude, le trio domine la Costa Brava.

A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif de Pierric et Réginald en Espagne :
- Le voyage vers Sitges

- Natation à Sitges

- Mini-golf à Sitges

- Jaccuzzi à Sant-Feliu-de-Guixols

- Etape de transition

Pour réserver votre séjour sportif en Espagne ou ailleurs : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire