Revenir à l'accueil

jeudi 10 septembre 2020

Jaccuzzi à Sant-Feliu-de-Guixols

Réginald et Pierric
Après une journée de natation et une journée de mini-golf à Sitges, sans parler des nuits torrides de la station balnéaire à la réputation sulfureuse, Réginald et Pierric ont bien le droit de souffler. Pour leur permettre de prendre du repos, Grégory Capra leur a réservé une suite à l'hôtel Eden Rock.


La suite de Réginald et Pierric
Non pas celui d'Antibes mais celui de Sant-Feliu-de-Guixols, sur la Costa Brava. Pourquoi cette commune de Catalogne ? La réponse est évidente : Sant-Feliu-de-Guixols, c'est l'essence de la Costa Brava, de plus la station balnéaire renforce son offre de sports en pleine nature. 


Jardin d'Eden
La nature, Réginald et Pierric l'ont dès la sortie de leur chambre. Ils se croiraient au jardin d'Eden dans le parc de leur hôtel. Ils pourraient rester là mais, comme Adam et Eve, il sont tentés, tentés d'aller voir ailleurs, de découvrir le monde.


Les criques et les plages de Sant-Feliu-de-Guixols
Pour leur plus grand bonheur, Sant Feliu de Guíxols dispose de plusieurs criques et plages qui ont des caractéristiques uniques, parmi lesquelles la plage de Sant-Pol avec ses jolies cabines de bain. Il s’agit de plages et de criques où l'on peut pratiquer le snorkeling, la plongée sous-marine, le kayak, la voile, le windsurf, le paddle, ...




Retour à l'hôtel
De retour à l'hôtel, Réginald et Pierric prennent leurs précautions, avant de profiter de la piscine extérieure et de la piscine intérieure. Ce soir, ils programment un bain de minuit ! Vous savez ce que c'est ? 

En attendant le bain de minuit
A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif de Pierric et Réginald en Espagne :
- Le voyage vers Sitges

- Natation à Sitges

- Mini-golf à Sitges

Pour réserver votre séjour sportif à Sitges ou ailleurs : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire