Revenir à l'accueil

samedi 19 novembre 2016

Sortie VTT en Luberon

Grégory Capra, coach sportif, et Olivier
Olivier est un de mes élèves parisiens. Il est régulièrement coaché et massé par Clément, coach et masseur Capra à Paris, et quelquefois par moi-même lors de mes passages dans la capitale... des passages trop rares si bien qu'Olivier a décidé de s'offrir un séjour privatif avec moi, en Luberon. 

Sortie VTT
Au programme de la première journée : une sortie VTT. Je vais pouvoir tester la condition physique d'Olivier avec du vélo dans la colline, du vélo sur route, des montées, des descentes, des sprints, de l'endurance,...

Olivier devant le village de Gordes
Eh bien, la condition physique d'Olivier est au top. J'en juge par ses performances dans l'ascension du col de Murs et par la grande boucle de 70 km que nous réalisons, passant devant Gordes, l'un des plus beaux villages de France !

Les belles couleurs de l'automne en Provence
A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire