dimanche 27 novembre 2016

Boot camp Paris - Zeus

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Zeus", c'est un programme digne des dieux de l'Olympe pour ce boot camp animé par Nicolas, coach Capra à Paris, très attaché à la Macédoine, peut-être un cousin d'Alexandre ? 


Sur le square Eugène Varlin
L'ensemble du boot camp se déroule sur le square Eugène Varlin, sur les bords du canal Saint-Martin. C'est l'occasion d'amener un nouveau public sur ce spot de Street Workout, le premier de la capitale. Je veux parler du public féminin.

Nicolas explique les règles
Pas de cross-training, ce samedi mais du circuit-training... différence subtile ! Nicolas explique les règles à Hélène et Wickie, en attendant Mick : deux circuits, composés de chacun quatre exercices à enchaîner quatre fois pendant dix minutes. 




Les circuits
Pompes, dips, tractions australiennes, mountain climbers, le premier circuit est consacré au haut du corps, c'est assez surprenant pour ces dames !

Squats, demi-squats, fentes, fessiers, le deuxième circuit, consacré au bas du corps, est plus habituel pour le public féminin !



Cardio-training
Un bateau franchit l'écluse vers l'amont, nous aussi mais vers l'aval, pour passer au cardio-training, avec une alternance de steps à allure rapide et à allure normale sur le rebord d'un petit jardinet. Cela ne paraît rien mais ça crève !



Abdos
Déboussolés par l'épreuve précédente, les sportifs n'hésitent pas à s'allonger sur la terre humide et grasse plutôt que sur les pavés pour le renforcement musculaire de la sangle abdominale.  

Ouf !
Difficile de se relever pour la photo finale... Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire