samedi 5 novembre 2016

Boot camp Paris - Entraînement du matin

Nicolas, coach Capra à Paris, et les bootcampeurs
"Entraînement du matin", un boot camp pour bien démarrer la journée avec du sport dans la joie et la bonne humeur... Petit manque d'inspiration ou juste définition de cet événement ? Nicolas, coach Capra à Paris, est l'animateur de cette rencontre hebdomadaire qui réjouit de plus en plus de monde.





Cross training
Le rendez-vous est fixé à 10h30, sur le square Eugène Varlin, au bord du canal Saint-Martin. La première heure est consacrée au renforcement musculaire avec un circuit à réaliser le plus vite possible et dans n'importe quel ordre : 75 squats sautés, 75 tractions australiennes, 75 demi-squats, 75 pompes, 75 dips. 



Travail des épaules
Maxime et Thomas, qui participe à son premier boot camp, terminent premiers. Ils sont suivis par Sébastien et Patrick. Pendant que Jérôme et Lysiane, qui participe aussi à son premier boot camp leur préparent une surprise, avec la complicité du coach, ils travaillent les épaules.


La surprise
La surprise :
- 300 dips pour Thomas et Maxime,
- 150 tractions australiennes pour Sébastien et Patrick,
- 50 dips pour Lysiane et Jérôme !



  

Cardio-training
Sur le stade de La Grange-aux-Belles, la deuxième heure du boot camp est consacrée au cardio-training. Nicolas compose avec l'état du terrain. La piste d'athlétisme est glissante après les pluies de la nuit alors c'est footing léger, montées de genoux, steps sur gradins et jumping Jacks.


Abdos
L'entraînement se termine par une bonne séance d'abdominaux et des étirements.

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire