samedi 12 novembre 2016

Boot camp Paris - STAPS

Ils ne craignent pas le froid
"STAPS", un boot camp qui évoquera les Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, animé par Nicolas, coach Capra à Paris, et avec la participation de Wickie, étudiante en STAPS. Avouez que cela tombe bien !



Square Eugène Varlin
Sur le square Eugène Varlin, se déroulent les échauffements articulaires, les échauffements musculaires, le renforcement musculaire : 75 pompes, 75 demi-squats, 75 tractions australiennes, 75 dips, à réaliser dans un ordre au choix de chaque binôme. 

Quelques burpees viennent ponctuer la séquence, avant les exercices pour abdominaux.


Des photos surexposées !
L'appareil photo est réparé, son optique encrassée de sable a été remplacée, mais maintenant les capteurs de lumière défaillent : presque tous les clichés son surexposés. 

Nicolas, lui, s'occupent de faire surchauffer les corps, c'est bien nécessaire en cette fraîche matinée !


Jeux d'opposition
Vous l'avez constaté, nous sommes maintenant sur le terrain de sport de La Grange-aux-Belles, de l'autre côté du canal Saint-Martin, pour la deuxième partie du boot camp consacrée au cardio-training. 


Claude et Nicolas
Claude n'est pas complètement remis de sa blessure au genou, un souvenir de la Spartan Race d'octobre sur le circuit Paul Ricard. Nicolas trouve une alternative pour lui, afin d'épargner ce genou douloureux. Il faut dire que Claude l'a impressionné par son niveau en pompes et en tractions !



On n'est pas à Disneyland !
Le boot camp, ce n'est pas Disneyland. On ne se penche pas sur les vieux albums de Mickey et de Picsou, on revient sur la piste pour des squats, des sauts à cloche-pied, des sauts de crapaud... un bon travail des cuisses.

Bravo à toutes et à tous !
La séance se termine par du gainage et des étirements pour lesquels Wickie officie.

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire