mardi 8 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre 2016

Octobre 2016, un mois de folie pour moi : 
- un séjour sportif collectif en Luberon, avec l'aide de Clément,
- un séjour 100% gay en Sicile,
- un séjour sportif collectif en Luberon, avec l'aide de Stan et Maxime,
- un séjour sportif privatif en Luberon avec Olivier,
- des travaux dans une maison que je retape,
- des séances de coaching sportif,
- des massages,
- ...
donc évidemment une moindre production d'articles sur mon blog ! Alors quelles conséquences sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois d'octobre 2016 ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'octobre : 15 792 visites avec un minimum de 398 visites journalières et un maximum de 713 soit une baisse de 9,2 % par rapport au mois de septembre 2016 

Ce mois d'octobre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 500 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 31 981 pages vues sur le mois.

Henry Cavill
Vous vous doutez bien qu'avec tout ce boulot, tous ces déplacements (je suis même repasser par la Turquie et le Pays-Bas pour revenir de Catane à Marseille), je n'ai pas trop suivi l'actualité cinématographique, c'est donc une grande surprise pour moi de voir Henry Cavill au top du mois d'octobre.

Le post relatif à l'entraînement d'Henry Cavill pour Batman vs Superman est l'article le plus lu sur ce mois d'octobre, avec 462 visites.

Pour relire cet article : 

 
Grégory Capra - Coach sportif
Votre coach sportif n'est pas forcément un surhomme donc j'ai craqué ! Je suis allé trop loin et le burn out est arrivé ! Je vous remercie pour tous vos messages de soutien.

Le post consacré à ma grosse défaillance est l'article le plus lu sur une journée avec 176 visites sur la seule journée du 31 octobre. 

Pour relire cette article :

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. le corps a parfois besoin de sonner l'alarme. Tu es jeune et fort tu vas vite retrouver une nouvelle et bonne vie
    biz
    gh

    RépondreSupprimer