mercredi 23 novembre 2016

Grand Hôtel Henri à l'Isle-sur-la-Sorgue

Carré d’Agneau de pays rôti/fumé au thym
écrasé de Pommes de terre à l’huile d’olive et jus court
Il fallait que cela arrive, voilà une remarque qui m'a été faite : "Ton blog, c'est devenu le Guide Michelin" ! Et alors ? Bien manger est nécessaire pour l'équilibre physique et psychologique du sportif, tout comme bien dormir, voilà pourquoi Olivier à choisi le Grand Hôtel Henri à l'Isle-sur-la-Sorgue, pour son séjour sportif en Luberon avec Grégory Capra.

Grand Hôtel Henri
Décoré dans un style « à la française », ce magnifique hôtel 4*, situé au cœur de L’Isle-Sur-La-Sorgue, lie au quotidien élégance et raffinement et sait nous séduire par sa situation, sa convivialité et son service personnalisé.

A peine le seuil de la porte franchi, nous pouvons nous imprégner de l’histoire de l’hôtel et faire de notre venue une expérience inoubliable. Le Grand Hôtel Henri a été pensé pour notre confort le temps d’une nuit ou d’un long séjour…

Pâtisserie à la Française
Au restaurant du Grand Hôtel Henri, le chef Olivier Bouzon, entouré de son équipe, amène nos papilles vers des émotions gustatives à travers une cuisine bistronomique gourmande. Le produit de qualité revient au cœur de son inspiration et de ses recettes de Provence. Ainsi chaque produit de saison, sélectionné parmi les producteurs de la région, marque les changements de plats, à découvrir à la carte et dans ses menus. Les goûts et les textures s’accordent ainsi avec les envies du moment.

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour privé d'Olivier en Luberon :
- Sortie VTT en Luberon

- Promenade à pied dans le Toulourenc 

- Le Jardin du Quai

- Sensations fortes en jet ski

- La Balade des saveurs

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire