lundi 14 novembre 2016

Schwartz's Delicatessen

Steph, David et Chris
Maintenant tous mes sportifs se mettent à tester les restaurants, à jouer les critiques gastronomiques. Ce soir-ci, c'est le tour de Stéphane, David et Christophe qui se retrouvent à Paris pour mon stage "Prise de force". Comme chacun sait, sport et nutrition sont liés quand il s'agit d'augmenter ses performances physiques. 

Comme à New York
Le mental aussi compte évidemment beaucoup, aussi. Il faut donc savoir se faire plaisir. Bien sûr, on est à la limite de gourmets et gourmands mais qu'importe, à New York, tous les excès sont permis, depuis mardi 8 novembre 2016 !!!

Burger
Le Schwartz, ils s'y retrouvent par défaut car le restaurant de leur premier choix est fermé. Pas de réservation, ils décident malgré tout de faire la queue car le lieu est bondé... un bon signe ! 

Le décor
L'accueil est très chaleureux, tout comme le service. La décoration est conforme au style des restaurants de New York.

Selon la rumeur, ici on trouve le meilleur burger du Marais et ils confirment : un vrai hamburger avec un vrai pain maison et pas du pain de mie Harris, un steak haché façon bouchère épais et délicieux et vraiment cuit comme ils l'ont demandé (!!) avec un œuf poché sans défaut, une sauce délicieuse, des frites maison, pas des frites surgelées décongelées au micro-ondes. 

Cheese cake
Et pour finir, un cheesecake original.. nickel ! 

En conclusion, pour environ 30 euros : un excellent hamburger, une boisson, un dessert et un café accompagné d'un service soigné, dans une atmosphère chaleureuse !

Root beer
Donc le Schwartz’s Delicatessen, si vous cherchez un petit bout de New-York à Paris pour manger un bon burger, c’est LA bonne adresse. L'accueil est chaleureux, le décor est au top et c'est super délicieux. Hélas, tellement délicieux qu’il faut un peu de patience pour obtenir une table. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il est possible de se faire livrer à domicile !

L'adresse testée : 
Schwartz's Marais
16, rue des Ecouffes
75004 Paris
Tel 01 48 87 31 29
http://www.schwartzsdeli.fr/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire