dimanche 20 novembre 2016

Le Jardin du Quai

Grégory Capra au Jardin du Quai
A l'Isle-sur-la-Sorgue, au gré des saisons, le Jardin du Quai réinvente chaque jour un menu. Que ce soit dans le jardin ou dans sa salle, il faut venir découvrir une cuisine raffinée le midi et une cuisine gastronomique le soir. Le menu est établi en fonction du marché : légumes oubliés, sole, saint-jacques mais aussi filet de bœuf, saumon fumé par leurs soins et plusieurs assaisonnements atypiques qui éveillent la curiosité des papilles.

En cuisine, Daniel Hebet et Jérémi s'activent pour votre plus grand bonheur tandis que Stéphanie, en maîtresse des lieux, veille à la douceur de ce moment.

Grégory Capra au Jardin du Quai
Le jardin du restaurant, est un havre de paix. La nature y prend ses aises, tout naturellement. Sur la terrasse ombragée fleurie par les glycines ou sous l'ombre des arbres centenaires, Olivier et Grégory Capra viennent y partager un moment de bonheur simple autour d'une bonne table.

Le dessert de Grégory Capra
En cuisine, c'est l'effervescence... frissons, regards inquiets pour ne pas manquer le moment où... « le juste à point ».

Daniel, Jérémi et les marmitons, c'est une organisation rigoureuse, une agitation contrôlée, une ambiance fraternelle, car tous ont le même objectif : celui du goût, du plaisir et des saveurs.

Que ce soit aujourd'hui, demain ou après demain, ils décident, choisissent et organisent le menu en fonction des choix, des envies, des saisons.

Olivier au Jardin du Quai
Voici un agréable déjeuner que partagent Olivier et Grégory Capra, à l'occasion de ce séjour privé en Luberon !


A suivre...

Les articles précédents sur le séjour privé d'Olivier en Luberon :
- Sortie VTT en Luberon

- Promenade à pied dans le Toulourenc 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire