dimanche 13 novembre 2016

Boot camp Paris - Himalaya

Stan - Paris - Coach Capra
"Himalaya", un bootcamp sportif et méditatif, animé par Stan, coach Capra à Paris, qui emmène les participants au sommet du monde, comprenez qui leur fait dépasser les limites, atteindre un niveau d'entraînement qu'ils ne toucheraient sans lui. 

La présentation de Stan : 



Renforcement musculaire
Après le passage de la perturbation la veille, le temps reste encore humide ce dimanche. Le plafond est bas et bouché. De la bruine arrose le bois de Vincennes, rien de très gênant pour faire du sport !

Après un footing d'approche, après l'échauffement articulaire pour éviter les blessures, Stan explique et montre les exercices qui composent l'échauffement musculaire et le renforcement musculaire : squats, squats sautés, pompes en tout genre, sit-ups, fentes, jumping Jack, burpees,...

On lui dit : "C'est horrible !". Stan répond : "Merci pour ce compliment !".  

 






Lancer de tronc
Stan pénètre dans la forêt et choisit trois troncs d'arbre d'essence, de taille et de poids différents. Le plus légers sert pour la démonstration du lancer de tronc mais est vite oublié quand il s'agit de la compétition. Bientôt une participation aux jeux gaéliques !




Equilibre
Le tronc de taille intermédiaire, posé au milieu du chemin, sert de socle brinquebalant - c'est le but ! - pour un exercice d'équilibre. Qui réalisera le maximum de squats, juché sur ce tronc ?





Cardio-training
Jumping Jacks, pompes, squats, fentes, squats sautés, fentes, mountain climbers, footing a allure modérée et sprints s'enchaînent presque sans repos pour cette séquence de cardio-training. Stan fait monter les watts !

Un dimanche d'automne
Puis c'est le retour vers le château de Vincennes pour les étirements et la photo finale. Stan prédit : "C'est demain que vous penserez à moi !".

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Stan !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire