vendredi 11 novembre 2016

Kim and Kim

La tablée
Enfin tout est bien qui finit bien ! Un bon restaurant entre potes pour mettre tout le monde d'accord mais pas le restaurant escompté... Nous avons un blessé dans l'équipe donc pas de virée dans le Marais. Pour dîner, nous restons du côté de la place de la Nation. 

Petites portions
C'est un restaurant coréen qui est choisi. Je ne connais pas la cuisine coréenne. Cela va être un bon test... J'espère qu'il y aura du riz ou des nouilles et quelques protéines ! Nous prenons deux entrées à partager, histoire de goûter.



Les plats principaux
Chacun choisit un plat. Avouez que c'est bien coloré et bien appétissant. On a envie de goûter à tout... mais je ne me risquerai pas à chiper des raviolis dans l'assiette de Laurent, j'aurais trop peur des représailles avec ses baguettes !

 
Le dessert
Deux gourmands choisissent un dessert. Deux autres, peut-être les mêmes, accompagnent leur repas d'une bière coréenne. 

Conclusion : ce n'est peut-être pas de la grande gastronomie mais ça sort de l'ordinaire, c'est diététiquement correct et le rapport qualité/prix est excellent... une addition à 100 euros pour six personnes, soit environ 17 euros par tête... c'est excellent pour Paris !

Pour réserver :
Kim and Kim
15 Rue Chevreul
75011 Paris
01 43 70 22 40

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire