Fabrice, coach Capra à Bordeaux, et Stéphane |
Stéphane a perdu près de 8 kilos depuis le début de notre programme. Il commence à se redessiner, ses abdos apparaissent et ses épaules prennent en volume.
Au niveau de sa “diet”, de gros efforts, quelques petites erreurs mais dans l’ensemble tout se passe bien.... ou se passait bien.... Eh bien oui, les fêtes de fin d’année ont rattrapé Stéphane....
Echauffement à la corde à sauter |
N’écoutant que son courage et porté par sa motivation, il est venu faire une petite séance le 27 décembre.
Un petit texto avant la séance m’a tout de même décidé à alléger un peu le programme du jour. Arrivé avec le sourire, il a commencé la séance par un peu de corde à sauter à l’échauffement.
3 x 20 sec de corde |
3 x 20 sec de développés militaires (on a tout de même dû changer de barre, j’avais vu un peu trop lourd oups...) |
3 x 20 sec de frappes sur pattes d’ours (aucun accident à déplorer, le coach va bien merci) |
3 x 20 sec de crunchs pieds surélevés |
3 x 20 sec de tractions TRX |
Puis nous avons testé ensemble le programme “entre deux repas” : 4 tours de 3 séries de 5 exercices en “Tabatta”, 20 secondes de travail et 10 secondes de récupération, 40 secondes pour changer d’atelier.
Voila un petit programme bien complet. Finalement, les 40 secondes pour changer d’atelier ont été bien courtes sur la fin.
Prochaine séance avec Stéphane : le 2 janvier.... à suivre !
Pour contacter Fabrice : manager@gregory-capra.com
Petite question : quels sont les réels effets de la corde à sauter et comment la pratiquer ? permet-elle de perdre du gras ? (de sécher donc)
RépondreSupprimerLa corde à sauter est un exercice cardio donc cela permet de sécher mais je te conseille des séances de 20 minutes minimum
RépondreSupprimer