Revenir à l'accueil

vendredi 10 janvier 2014

Anthony : premier coach Capra en Australie

Anthony - Perth - Coach Capra
Lorsqu'il m'a dit qu'il partait à Perth, non pas en vacances mais pour y travailler, sans un contact en poche, juste avec quelque argent pour tenir un peu. J'ai dit à Anthony qu'il était fou, pas méchamment, presque admiratif de tant de volonté et d'optimisme. Il m'a répondu :  « Tu sais, je suis un combattant, je vais y arriver ! ».

Anthony sur la plage de Perth
Quelques mois plus tard, voilà qui est fait. Anthony vient de signer son premier contrat en qualité de coach sportif dans l'une des plus grandes salles de sport de Perth, la grande ville de l'Est australien. 

Bravo, Anthony ! Tu mérites bien de te détendre sur la plage... C'est l'été à Perth !

Pour contacter Anthony : manager@gregory-capra.com 

2 commentaires: