Revenir à l'accueil

mercredi 14 août 2013

World Workout Generation - Matteo

Matteo - 23 ans - 1m80 - 90 kg
Il n'a pas le même gabarit que ces coéquipiers généralement fins et élancés, Matteo a le physique que l'on prête aux catcheurs ou aux piliers de rugby, il a pourtant toute sa place dans World Workout Generation, l'équipe de Street Workout de Schiltigheim qui fait la quatrième de couverture des Dernières Nouvelles d'Alsace, aujourd'hui.

Kazbek (74 kg) sert de lest à Matteo
Matteo est issu de la musculation, du football et de la lutte. C'est en suivant ses jeunes frères qu'il est arrivé au Street Workout. C'est tout naturellement dans les exercices de force qu'il excelle comme les pompes à un bras ou les pompes lestées. Ici, Kazbek, le Prince du Caucase (!), lui sert de lest avec ses 74 kg.

Voskan et Matteo
« Moi, je suis plus entraînement de commando à la dure, j’aime que le travail paie, je pratique quatre heures de sport par jour car c’est un besoin au quotidien, un besoin d’évasion » explique Matteo, fier représentant de l'Italie.

Valdet, Matteo et Paolo
Moi, je n'ai pas ressenti Matteo comme un commando parachutiste. Pour moi, c'est le nounours (ce n'est pas péjoratif et je le dis doucement car 90 kg de muscles, quand même) fragile, un peu timide et gentil que protègent les autres membres de l'équipe, preuve de leur attachement à Matteo qui complète, à merveille, par ses spécialités, les talents de World Workout Generation.

Bravo, Matteo !

La page de World Workout Generation : https://www.facebook.com/wwg67

Pour contacter Matteo : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire:

  1. Serait-il possible de voir une rangée de "drapeaux" (torses nus :P ) de la WWG une prochaine fois ?

    RépondreSupprimer