Revenir à l'accueil

mardi 6 août 2013

Sport à la plage 2013 : Aurélien

Aurélien - Le 05 août à Merlimont (62)
Située au coeur de la Côte d’Opale, entre Berck sur Mer et Le Touquet, Merlimont, charmante station balnéaire familiale, conjugue avec maestria, l’art d’apprendre et de surprendre. C'est le lieu qu'a choisi Aurélien pour ses vacances. 

Pompes
Aurélien porte fièrement les couleurs de la France, même sur la plage. Si les militaires ont droit à des permissions, il n'y a pas de vacances pour le sport surtout lorsque l'on suit un programme de coaching oline signé Grégory Capra !

Gainage
La mer s’est retirée le temps d’une marée laissant le champ libre aux amoureux de sports. En soldat aguerri, Aurélien effectue sa séance de sport quotidienne sur la plage : pompes, gainage,...  Amateurs de sports, rejoignez-le, immédiatement !

Gainage latéral gauche
Pour retrouver Aurélien, traversez l'immense massif dunaire de Merlimont, l'un des plus beaux de France, et dirigez vous cap à l'Ouest vers la Manche. La température de l'eau est de 18°C, aujourd'hui. Ca va vous revigorer !

Gainage latéral droit
Bravo à Aurélien ! Je suis content de voir qu'il suit mon programme même à la plage. 

Je valide bien sûr ces clichés pour mon concours photo « Sport à la plage 2013 ». Je vous invite aussi à relire le récent témoignage d'Aurélien : 

Pour m'envoyer vos photos de sport à la plage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire