Revenir à l'accueil

lundi 5 août 2013

Les bretons sont chauvins

Tapis souris breton
Je remercie Stéphane. Il sait que je passe plus de temps devant mon PC qu'en salle de sport, c'est ça la vie d'un chef d'entreprise 2.0 ! Pour cette raison Stéphane m'a offert un tapis souris mais un tapis souris d'un modèle très spécial que l'on ne trouve qu'en Bretagne. Il illustre le soi-disant micro-climat breton avec du soleil et des températures de 35° C dans le Finistère contre de la neige et -23°C dans les Bouches-du-Rhône. Ils exagèrent mais c'est pourtant vrai que tous les séjours sportifs que j'anime à Bénodet se passe sous une météo clémente depuis, maintenant, trois ans.

Venez en séjour sportif à Bénodet avec moi !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire