Revenir à l'accueil

samedi 17 août 2013

Burning Fat : Adam - Episode 1

Adam - 15 ans - 1m75 - 65 kg - Le 14 août 2013
Adam pratique le street workout et la boxe dans la région de Perpignan. Cette activité physique régulière lui confère une corpulence qu'il qualifie de carrée avec 65 kg pour 1m75 alors qu'il n'a que 15 ans.

Afin d'obtenir une sangle abdominale puissante et dessinée, Adam insiste pour intégrer l'opération Burning Fat, un programme sportif à base de squats,  d'abdos et de course à pied sans restriction alimentaire sinon l'interdiction de l'alcool et de la junk food. Adam m'indique que je ne dois pas m'inquiéter pour l'alcool et que, côté junk food, il s'arrachera pour ne pas faire n'importe quoi ! Fortement déterminé, Adam décide d'allonger les footings prévus au programme...

Au retour de sa première séance, il me dit : « Merci pour ton programme, c'est de la bombe à l’état pur. Ce matin, je suis rentré du training, ma mère ne m’a pas reconnu ! ».

Bravo, Adam ! Maintenant, on continue, on ne lâche rien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire