Revenir à l'accueil

mardi 20 août 2013

Les vacances de Grégory Capra

Grégory Capra sous la tente
Vous êtes curieux de savoir comment se passent mes vacances. Je vais donc, pour vous, lever un coin du voile. Oh non, je ne me prélasse pas dans un hôtel de luxe sur les bords du Lac de Garde ! Je préfère l'ambiance spartiate d'un camping, tout proche d'un circuit de motocross. 

Je n'ai pas perdu la main !
Le motocross est mon sport de coeur, celui que j'ai pratiqué au sein de la Ligue de Provence, participant à des compétitions de niveau national entre l'âge de 11 ans et l'âge de 18 ans, avant de me tourner vers la musculation. 

Aujourd'hui, je ne chevauche ma moto que durant les week-ends ou les vacances, en loisir. Ce n'est plus que du plaisir... Je constate avec satisfaction que je n'ai pas perdu la main !

Bonne fin de vacances !

Pour ma contacter : manager@gregory-capra.com   

4 commentaires:

  1. vous devez bien vous amusez

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le motocross (regarder le spectacle, mais pas assez de cran pour le pratiquer). Mon petit frère l'a pratiqué durant 3 ans, mais a dû arrêter pour la saison. Il compte reprendre l'année prochaine, et moi, je vais le suivre!
    Bonne vacance!
    Prudence malgré tout....
    Biz
    P.S : Tu as une kawa?

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il peut se passer entre mecs sous une tente ? :s

    RépondreSupprimer