Revenir à l'accueil

dimanche 4 juillet 2021

Séjour numéro 33 pour David

David résiste à la tentation

Il a dit 33 et pourtant il n'est pas chez le médecin, David témoigne simplement mais superbement après son 33ème séjour sportif avec Grégory Capra. Lisez donc cela ! 

Hello mon pote,

J'ai passé un séjour mémorable pour ma 33ème venue. J'ai eu un beau temps magnifique avec de belles températures bien chaudes.

Dans les collines au-dessus de Fontaine-de-Vaucluse, le premier jour en vélo électrique était topissime. Encore un nouveau parcours, plein de découvertes et de sensations, et en plus avec un nouvel élève que je ne connaissais pas ! C'était vraiment sympa.

Le deuxième jour avec un autre élève, Nicolas, nous sommes allés dans les gorges de l'Ouvèze. Quel délice, cette eau fraîche, alors que dehors il faisait plus de 30 degrés Celsius. Bon, j'ai encore joué au cascadeur entre les pierres et l'eau, mais je reviens toujours avec des bleus. LOL

Puis notre séjour privé commence, par cette journée hallucinante où tu m'as confié à Greg, ton coach d'Avignon, un mec que j'apprécie beaucoup. Il m'a emmené faire de l'escalade sur la via ferrata de Cavaillon. Quelle claque, c'était énorme, une sensation de malade ! Je n'avais jamais fait d'escalade et je m'en suis très bien sorti. Je suis trop fier de moi ! Presque quatre heures d'escalade, je n'avais plus de bras mais c'était une top journée qui a passé tellement vite. Sentir le vent et le soleil sur soi, et se retrouver dans ces falaises, c'était vertigineux.

Le lendemain, je t'ai retrouvé en pleine forme et nous avons fait une immense randonnée de plusieurs heures vers Lioux, je pense. Mes membres commençaient à se raidir, plus de bras, plus de jambes. Je ne savais même plus quel jour on était. C'est ça les vacances ! On perd la notion du temps.

Notre 5eme jour s'est passé tranquillement avec une randonnée dans les calanques entre Carry-le-Rouet et Sausset-les-Pins. J'ai respiré le bon air et j'ai eu droit à un massage tellement relaxant.

Merci mon pote de me faire vivre autant de belles sensations !

Je t'embrasse et te dis à une prochaine fois pour de nouvelles aventures.

Bises,

David - 48 ans - Paris

Merci, David ! Et à bientôt à la montagne !

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire