Revenir à l'accueil

lundi 7 décembre 2020

La Laguna

La Laguna

Pour son dernier jour aux îles Canaries (last but not least), Grégory Capra s'offre la visite de La Laguna, un endroit charmant peuplé de gens modernes et de jeunes étudiants. Les rues piétonnes du centre sont habituellement pleines de vie, avec des musiciens de rue et des centaines de bistrots, de restaurants et de bars.

La Laguna

Outre la visite de ses boutiques, offrant de somptueux articles vintage ou des vêtements de mode avant-gardiste, il est très agréable de découvrir les églises, les demeures seigneuriales et les édifices historiques de cette ville ancienne et éblouissante, déclarée Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.

La côte

La côte de San Cristóbal de La Laguna abrite notamment les bassins et piscines naturels de Punta del Hidalgo, non loin desquels s'élève un phare moderne. La ville voisine de Bajamar dispose aussi de vastes zones de baignade qui en font l'une des zones de détente préférées des habitants de La Laguna comme des touristes.

En route vers l'aéroport

Maintenant Grégory Capra prend la route de la banlieue. Dans la zone de Los Rodeos, se trouve le premier aéroport de Tenerife connu sous le nom de Tenerife Nord. Cet aéroport dispose de bonnes liaisons avec le reste de l'archipel, ainsi qu'avec différents endroits de la péninsule ibérique et l'étranger.

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif aux Canaries :
- Le voyage aux Canaries

- La chambre de Grégory Capra

- A Corralejo avec Grégory Capra

- Surf à Fuerteventura

- Rando trail sur l'île de Fuerteventura

- Skateboard à Fuerteventura

- VTT sur l'île de Fuerteventura

- Requins aux îles Canaries

- Le prince du désert

- Une carte postale de Puerto de la Cruz

- Playa del Socorro

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire