Revenir à l'accueil

mercredi 1 avril 2020

Le témoignage d'Yves après son séjour surréaliste en Provence

Yves contemple la Provence
De retour en Belgique, Yves témoigne du séjour sportif privé dont il a bénéficié, en Luberon, d'une durée de dix jours au lieu de sept, dans des conditions très originales dont il ne se plaint finalement pas !

Salut Grégory, 

Suite à l'épidémie du coronavirus, le séjour initialement prévu à Vars-les-Claux a été radicalement bouleversé par la fermeture des pistes de ski. Une galère ? C'était sans compter sur la grande capacité d'adaptation de Grégory Capra, jamais en manque d'imagination pour concocter des plans B. En effet, trouver un logement en si peu de temps, avec des conditions de confinement évolutives, c'était s'exposer à rester bloqué entre quatre murs.

Grégory, fidèle à lui-même, m'a offert chaleureusement l'hospitalité. Le séjour s'est donc déroulé chez lui dans le Parc Naturel Régional du Luberon.

Une ambiance formidable empreinte de convivialité, la bonne humeur, l'humour méridional, la franche rigolade ont meublé toute la durée du séjour et ce malgré un contexte anxiogène quelque peu surréaliste.

Une totale immersion pour ce qui concerne la pratique de la diététique Capra s'est avérée comme un véritable régal. L'ingéniosité, la flexibilité de Grégory ont permis de combiner harmonieusement les nombreuses promenades de Django et les nécessaires travaux d'entretien dans sa propriété. Pas un seul moment d'ennui et l'exercice d'une activité physique régulière, ce séjour a présenté un réel intérêt sur tous les plans. Cela a contribué grandement à fortifier, consolider les défenses naturelles de nos organismes, à stimuler et entretenir le moral, à mieux se connaître et à s'apprécier mutuellement.

Un tout grand merci à Grégory pour l' accueil amical, l'hospitalité, ainsi que pour les moments merveilleux vécus ensemble. Que du bonheur et une multitude de souvenirs inoubliables ! Un coach super sympathique, le coeur sur la main !

Je n'oublie pas Django : espiègle, fugueur, un chenapan attachant et tellement adorable. Lui aussi, à sa manière, a contribué, par sa présence rassurante, à donner à ce séjour un cachet particulier. 

En s'invitant à ralentir, on est convié à s'intéresser davantage à ce qui nous entoure, à accueillir les détails et les beautés du monde.

Qui a connu et vécu les séjours Capra, reviendra !

Bisous,

Yves - 69 ans - Belgique

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire