Revenir à l'accueil

mardi 7 avril 2020

Le témoignage de Guy après son séjour sportif privé à Vars

Grégory Capra et Guy
Après son premier séjour sportif privé à la montagne, avec Grégory Capra, Guy témoigne. Une expérience unique, juste avant le confinement...

Voilà, c'est le moment de prendre le temps et de prendre conscience d'avoir vécu un moment extraordinaire et magique. Un séjour tout en blanc, au sein du chalet douillet de Vars, la magnifique.

Dès le premier soir, à mon arrivée en train, après une bonne journée depuis Angers, j'ai retrouvé mon héros, Greg, au taquet prêt à remettre l'Angevin sur ses skis.

Au deuxième jour, malgré un certaine raideur et appréhension, les pistes se présentèrent à nous comme des joyaux scintillants... Bleues, rouges et même noires, peu importe, les descentes furent un régal. Quoi de mieux que ce paysage magnifique de montagnes blanches avec ce ciel si bleu des Hautes-Alpes.

Ah, il y'en a eu des pentes dévalées et des remontées mécaniques empruntées sous l'œil averti du grand vizir, j'ai nommé maître Greg, mon seigneur... Et voilà que lui piqua l'idée de me faire franchir des bosses, pas celles du chameau, non, plutôt genre à vous envoyer en l'air dans le décor. Ce fût un défi franchi avec délice et un peu le trouillomètre à zéro, c'est là qu'intervient le pur génie du coach... il vous pousse dans vos retranchements et vous finissez par gagner en confiance. Jamais, je n'aurais testé cela, tout seul de moi moi-même. Bravo, l'artiste !

Trois jours de ski merveilleux et bien sûr une journée sublime en raquettes, avec, là aussi, un paysage au sommet. La montagne me gagne jusque à l'ivresse...

Nos soirées furent festives et souriantes autour de bonnes assiettes protéinées... 

Et le seul hic, car il y en a un, c'est les parties de UNO. Comment dire ? Le sort s'est acharné contre moi ou alors, il y a un jeu truqué, non ?!? Bref, passons...

Tu ne peux pas savoir, mon cher Greg, tout le bonheur que j'ai ressenti durant ce séjour trop court et si intense en même temps. 

Nos joutes verbales et humour de "il est malade ce mec " en parlant de moi, ...

On a même échappé au Corona, pas la bière non hélas mais le virus de mes deux. Ouf , ils ont fermé la station, le dimanche soir... Quelle chance, on a eue !

Voilà, c'est fini, c'était fantastique, tu es un mec génial, ne change rien,. Prenons soin de nous.

Je t'embrasse... sans virus.

Bisous,

Ton Guy, Angevin plein de courage !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire