Revenir à l'accueil

lundi 20 avril 2020

Découverte de Johannesburg en vélo

Grégory Capra
Après une bonne nuit de sommeil, Grégory Capra et son équipe décident de partir à la découverte de Johannesburg. Leur choix se porte sur un mode de transport doux : la bicyclette. Un bon coup de pédale, un peu de sueur... Let's go for a bike trip ! 



Pays du rugby
Pour les amateurs de rugby mais aussi d'histoire et de cinéma, l'équipe passe devant Ellis Park. En 1995, c'est là que les Springboks d'Afrique du Sud ont gagné la coupe du monde de rugby à XV en battant les All Blacks de Nouvelle-Zélande. Tout le monde se souvient du film Invictus avec Matt Damon et Nelson Mandela !   





Maboneng
Quelques tours de roue plus loin, Grégory Capra et ses amis entrent dans Maboneng, poumon culturel et multiracial de Johannesburg, ancienne zone industrielle, qui signifie “lieu de la lumière” en sotho, une des 11 langues officielles du pays. C'est le quartier du Street Art !



Pause café et pause repas
Le sport et, en particulier, le vélo, ça creuse, alors les pauses s'imposent ! D'abord une pause café avec un mocaccino, une spécialité italienne que l'on trouve donc même en Afrique australe, puis un bon déjeuner respectant bien sûr les règles élémentaires de la diététique. Ce n'est pas des vacances mais un séjour sportif !

Coiffeur

Magasin de jouets
Salle de sport
L'après-midi est libre et chacun donne libre cours à ses envies : rafraîchir sa barbe, acheter des jouets, faire de la musculation, ... Devinez le choix de Grégory Capra !

A suivre...

L'article précédent sur le séjour sportif à Johannesburg :
- Embarquement immédiat

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire