Julien et Grégory Capra |
Janvier 2020, à peine rentré d'un séjour sportif privé à Vars, il porte encore le bonnet de ski (!), Grégory Capra prend la route de l'aéroport Marseille Provence. Il embarque pour un voyage lointain, à l'opposé de la froideur des Hautes-Alpes.
Le voyage |
Après une escale à Francfort, une longue nuit de voyage s'annonce. Pour agrémenter le vol, la compagnie distribue des plateaux repas bien trop frugaux mais surtout de belles images d'Afrique du Sud, la destination finale de Grégory Capra.
Arrivée à l'hôtel |
Au petit matin, le coach sportif et masseur prend possession de sa chambre d'hôtel, déballe son sac et se rend compte qu'il a oublié ses tee-shirts, en France. Heureusement, c'est un vêtement très facile à trouver à Johannesburg !
Johannesburg |
Première impression, la ville de Jean - oui, je parle l'afrikaner ! -, est ensoleillé, chaude, moderne, jeune mais aussi peu sûre, à en croire les fils de fer barbelés à l'entrée des propriétés cossues ou autour des courts de tennis.
Parc |
Dans un merveilleux parc verdoyant au centre de Johannesburg, Grégory Capra fait une cure de vitamine D, après une nuit blanche en avion, et rencontre ses premiers animaux sauvages, comme ce beau rhinocéros.
A suivre...
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire