Guy à Vars |
Au deuxième jour de ski à Vars, Guy étonne Grégory Capra, son coach sportif. Il bat des records de vitesse et d'aisance sur des pistes quasiment désertes à trois jours du début du confinement et de la fermeture inattendue de la station.
Sur la piste du Grand Ubac
Depuis l'arrivée du télésiège des Escondus, voilà Guy parti sur la gauche vers la piste noire du Grand Ubac. Oui, sa maîtrise et sa technique lui permettent de se lancer sur les pistes les plus difficiles du domaine de la Forêt Blanche !
Les descentes de Guy
Quand on parle de style, les vidéos, c'est bien mieux que les photos. Elles permettent d'apprécier la classe de Guy, son assurance sur la neige parfaitement damée : ferme en-dessous et souple au-dessus. Ce séjour sportif se déroule dans des conditions idéales... le calme avant la tempête !
La neige fond ! |
En cette mi-mars, c'est grand soleil et chaleur. La neige fond à vue d'oeil, même à 2800 mètres d'altitude. C'est donc le matin que Grégory Capra et Guy profitent du ski de vitesse, réservant l'après-midi au ski de bosses.
Ski de bosses
Guy est un casse-cou, le voilà qu'il fonce tout schuss et décolle sur les bosses. Bientôt le freestyle ! Mais où s'entraîne-t-il du côté d'Angers ? On ne l'arrête plus. Il n'y a bientôt plus qu'au Uno que Grégory Capra a ses chances, et encore...
Uno |
A suivre...
Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Guy à Vars :
- Premier jour de ski
- Piscine à Vars
- Raquettes au-dessus de Vars
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire