Revenir à l'accueil

vendredi 14 février 2020

Trois mois de coaching à Bruxelles

Nicolas, coach Capra à Bruxelles, et Paulin
Après un coaching en ligne composé d'un programme sportif et diététique, géré par Thomas, coach Capra à Deauville et Caen, Paulin opte pour un coaching en live, avec Nicolas, coach Capra à Bruxelles. Il témoigne...

Installé à Bruxelles depuis novembre 2020, j'ai le plaisir de suivre un entraînement physique régulier avec Nicolas que j'ai pu rencontrer grâce à Grégory Capra

En à peine trois mois, et à raison de trois séances par semaine, j'ai constaté, avec une grande satisfaction, des résultats visibles en termes de mensurations et de performance. Nicolas est un coach accompli qui met l'accent sur une combinaison équilibrée d'exercices cardio / musculation, sur le suivi régulier de la progression dans l'atteinte des objectifs ainsi que sur la préparation d'exercices adaptés, lesquels m'ont déjà permis d'obtenir des améliorations en très peu de temps. 

D'une personnalité fort agréable, Nicolas offre des explications claires, assure un contrôle rigoureux de l'exécution des mouvements, et se montre à la fois patient et attentif. Il propose un entraînement au poids du corps, en extérieur et à domicile. Les séances d'entraînement sont variées et jamais ennuyeuses, et j'apprends beaucoup à chaque fois. 

J'apprécie énormément le fait que tout doit se faire de manière intense et contrôlée mais toujours dans la bonne humeur. Exactement le type d'accompagnement de qualité auquel j'aspirais depuis plusieurs mois déjà ! Je me réjouis déjà de voir de nouveaux résultats dans les semaines à venir !

Paulin - 48 ans - Bruxelles

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire