Revenir à l'accueil

samedi 29 février 2020

Slip, boxer ou caleçon

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Coronavirus, guerre Turquie-Russie, crise des migrants, réformes des retraites, réchauffement climatique, élections municipales, ... et si on revenait aux vraies questions que se posent les gens : préférez-vous Grégory Capra en slip, en boxer ou en caleçon ? 

J'attends votre réponse !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

10 commentaires:

  1. Mince ! Mon choix n'est pas proposé.
    Je rêverais de voir Grégory en jockstrap ... ou avec rien du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les 3 mon coeur balance. Mais en boxer, ce n'est pas mal du tout...ou mieux?
      Bises

      Supprimer
  2. Je me souviens d'un Grégory en slip blanc (bien moulant) offert un Michel, il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
  3. En slip mais sans le haut, mais un beau slip surtout

    RépondreSupprimer
  4. pour moi je le prefere en boxer

    RépondreSupprimer
  5. moi sans hésitation je prends les trois

    RépondreSupprimer
  6. Boxer .
    Si y avait eu le string , j'aurais choisi celui ci

    RépondreSupprimer