Revenir à l'accueil

dimanche 9 février 2020

Saint-Valentin avec Grégory Capra

Grégory Capra, coach sportif et masseur
Pas évident de trouver un cadeau original pour la Saint-Valentin. Bijou, parfum, dîner aux bougies,... , tout ça, c'est du déjà vu ! Et, comme chacun sait, il faut surprendre pour que dure une vie de couple alors pourquoi ne pas offrir à votre moitié ou vous offrir ensemble un massage, un coaching sportif, un séjour sportif avec Grégory Capra ou un des coachs de son équipe ?  

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

10 commentaires:

  1. le plus beau mec que j'ai jamais vu... bravo !

    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  2. mignon torse nue dans la salle de bain ..ou alors presque nu….très intéréessant ..tu fais massage ...aussi...merci bonne journée biz .a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je propose aussi des massages. Tu peux m'envoyer un mail à manager@gregory-capra.com pour en discuter

      Supprimer
    2. moi aussi je serais intéressé par des massages , suis très sensible notamment au niveau des pieds, du cou et des cuisses ( qui sont des cuisses de rugbyman )

      Supprimer
    3. Pour un massage, tu peux m'envoyer un mail à manager@gregory-capra.com pour en discuter

      Supprimer
  3. Mon adresse est Sébastien demetrikot 4 allée bizet 93130 noisy le sec. 06.66.42.10.12

    RépondreSupprimer