Revenir à l'accueil

vendredi 1 novembre 2013

Bilan du mois d'octobre 2013

La variété des sujets traités (culturisme, street workout, boot camps, séjours sportifs, cuisine,...), la variété des lieux (France, Croatie, Italie,...) et la variété des univers (sport, bien-être,..) ont permis une fréquentation soutenue de mon site et de mon blog et même un record ! 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'octobre : 42 956 visites avec un minimum de 744 visites journalières et un maximum de 3 121 soit une hausse de 5,6 % par rapport au mois de septembre 2013. 

Ce mois d'octobre se classe au premier rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 400 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 88 133 pages vues sur le mois.

Musclemania Paris 2013
Désormais reconnu comme chroniqueur sportif en France et dans le reste de l'Europe, j'ai accès à différentes manifestations sportives pour vous en livrer un autre regard. Ainsi, j'ai été le premier à communiquer sur Musclemania 2013 avec un reportage sur les coulisses de l'événement.

Cet article a été le plus lu sur le mois d'octobre avec 2 263 visites. 


Street Workout World Cup 2013
Mon blog a été le seul média français à couvrir l'étape croate de la Coupe du Monde de Street Workout. Mon équipe a été accueillie à Zagreb par la Fédération Croate de Street Workout. Un reportage qui fait entrer la Croatie dans le top 5 des pays lisant mon blog, suivie de très près par la Serbie. 

C'est l'article a été le plus lu sur une seule journée avec 1 263 visites sur la seule journée du 21 octobre 2013.


Calisthenics Bologna
Ma réputation de chroniqueur sportif fait aussi des merveilles en Italie avec un rendez-pris en moins de 24 heures avec l'équipe de gymastique de rue de Bologne : Calisthenics Bologna. Huit de ses membres ont exécuté pour moi une performance de nuit en extérieur. 


Têtu - Novembre 2013
Le nouveau Têtu est en kiosque depuis le 23 octobre. Ceux qui l'ont acheté ont pu constater que je suis désormais le coach sportif de ce magazine, avec une double page consacrée à l'entraînement des pectoraux.


MyGayTrip - Octobre 2013
Octobre marque aussi mon arrivée comme chroniqueur Life Style dans myGayTrip, un site qui fait peau neuve et s'élargit à d'autres univers que les rencontres et les voyages. 

Revivre mon arrivée sur ce site : 

Voilà donc un mois d'octobre plein de collaborations et d'expériences variées. Je vous réserve d'autres surprises pour novembre. A suivre...

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire