Revenir à l'accueil

lundi 11 novembre 2013

Judo : trois médailles à Marseille pour l'équipe Capra

Championnats de France de judo
Les championnats de France de judo, individuels 1ère division féminins et masculins, se tenaient à Marseille, ma ville de naissance, ce week-end. Pierre, un de mes élèves, cadre de la Ligue PACA de judo, m'avait invité, mais j'étais à Paris pour le boulot, il s'est donc chargé du reportage... 

Romain - Paris - Ostéo Capra - en finale des - 90 kg
Kilian - Paris - Coach Capra - en finale - 66 kg
Grâce à son positionnement particulier dans la salle, Pierre a pu réaliser des photos de toutes les finales sous un angle unique ! 

A l'issue de la compétitions, mon équipe remporte trois médailles :
- Romain - Ostéo Capra à Paris - 2ème en - 90 kg
- Kilian - Coach Capra à Paris - 2ème en - 66 kg
- Julien - Coach Capra à Paris - 3ème en - 66 kg 

Bravo à tous les trois et merci à Pierre pour ces photos !

Pour une séance avec Romain, Kilian ou Julien : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce fut un plaisir Greg, c'est vrai que vues de la chambre d'appels les choses sont différentes..
    Félicitations à tous et merci pour ces combats
    Et merci à l'équipe Capra...mes tortionnaires préférés

    RépondreSupprimer