Revenir à l'accueil

lundi 4 novembre 2013

Les normands affrontent Godehard

Street Workout Le Havre
Que n'ai-je pas entendu sur cette troisième tempête de l'automne qui a pénétré la France par le sud de la Bretagne et le Cotentin ? Ca va faire mal, j'en ai plein le c.. des tempêtes, j'ai dû rentrer chez moi par derrière, sortez couverts,...

Pompes dans la boue
Pour illustrer ce phénomène climatique, j'ai fait appel aux Bretons et aux Normands pour recueillir leurs photos de sport sous la tempête. Les Bretons se sont dégonflés (ça me fait mal de le dire !) mais les Normands ont relevé le défi !

One arm push-ups
Anthony et Kosa Nostra, membres de Street Workout Le Havre, ont effectué, ce matin, un entraînement sous la flotte, avec des pompes dans la boue, à un ou deux bras, en descendant au maximum comme le prouvent leur visages et leurs pectoraux maculés.

Les spartiates
Toujours opérationnels et motivés, les spartiates de Street Workout Le Havre relèvent tous les défis, comme cet entraînement à 9h15 du matin à Caucriauville, quartier situé à l'est de la ville haute. Qu'importe le froid, la pluie et la boue ! 

No pain no gain !
Le Havre ne mérite plus simplement la visite pour son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO, son équipe de football ou son nouveau tramway mais aussi pour son équipe de Street Workout aux membres courageux, des descendants de Thor...

Un petit bout de Street Workout Le Havre
Par Thor et Odin, je sens que je vais bientôt aller au Havre pour tester ces Vikings, les pousser au-delà de leurs limites mentales et physiques !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

1 commentaire: